LGB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGB


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherStatsS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Fais du bien à Bertrand...

Aller en bas 
AuteurMessage
Vincent
Admin
Admin
Vincent


Nombre de messages : 1083
Age : 50
Localisation : euphor
Date d'inscription : 25/05/2006

Fais du bien à Bertrand... Empty
MessageSujet: Fais du bien à Bertrand...   Fais du bien à Bertrand... EmptyMar 19 Déc - 17:04

...il te le rend en caguant !

Dans un long entretien au Figaro de lundi, Jean-Marc Bosman, l'ancien footballeur à l'origine de l'arrêt qui porte son nom, s'est confié sur sa vie actuelle et le monde du football, qui semble l'avoir oublié. A 42 ans, il a la sensation «de ne plus avoir (sa) place dans ce monde dont (il a) toujours pensé (qu'il était) le (sien)». Bosman vit avec les 700 000 euros d'indémnités versés par la Fédération belge, il y a maintenant onze ans, mais aussi «avec des dons ou des gestes de solidarité». «Je ne travaille pas et je n'ai pas eu le droit de m'inscrire au chômage».

Après avoir été sous la lumière des projecteurs suite au procès, il y a onze ans, «les invités sont partis. Je me suis retrouvé seul». L'ancien joueur reste pourtant persuadé «que quelque chose va se passer. J'ai appartenu longtemps au monde du football et je ne peux pas croire qu'on m'ait oublié, et que c'est grâce à mon combat, à mon obstination, à mes sacrifices que le football a changé, est sorti du Moyen Âge, et que les footballeurs peuvent désormais exercer leur profession comme tous les autres travailleurs».

Celui que les grands clubs soutenaient dans ce combat sans toutefois pouvoir le dire, aimerait aujourd'hui travailler dans son club formateur, le Standard de Liège, «afin de rendre ce que le football (lui) a donné». Il souhaiterait simplement que le monde du football lui dise «viens, tu as toujours une place parmi nous».


Pour ceux qui savent pas, l'arrêt Bosman a permis la libre circulation des joueurs en europe. Ce qui a nettement contribué à l'explosion des salaires
C'est grace à lui qu'ils se gavent tous les footballeurs aujourd'hui et ils le laissent seul :tuttut:
Revenir en haut Aller en bas
https://lagalaxiebracco.superforum.fr
 
Fais du bien à Bertrand...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bud Light des pubs qu'elles sont bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGB :: Bla-bla-bla :: Sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser