LGB


 
PortailAccueilMembresGroupesFAQRechercherStatsS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Actualités insolites

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vincent
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1083
Age : 44
Localisation : euphor
Date d'inscription : 25/05/2006

MessageSujet: Actualités insolites   Lun 8 Jan - 16:55

ici les news marrantes ou/et etonnantes :bball:
sinon on vais faire 50 sujets...

Tigrou accusé d'avoit taper un minot !

ORLANDO, Floride (AP) - Tigrou, l'ami de Winnie l'ourson et -normalement- des enfants, s'est mis dans de sales draps. Un employé de Disney World censé incarner ce félin personnage est accusé d'avoir frappé un jeune visiteur du parc d'attractions d'Orlando, en Floride.

Michael J. Fedelem a été suspendu de ses fonctions en attendant que la lumière soit faite sur cette affaire, a rapporté Zoraya Suarez, une porte-parole de la direction. "Naturellement, les altercations physiques entre des membres de la distributions et des visiteurs ne sont pas tolérés", a-t-elle expliqué samedi.

Jerry Monaco, un père originaire du New Hampshire, affirme que le comédien déguisé a porté la main vendredi sur son fils qui voulait se faire photographier avec Tigrou. Comme il avait filmé la scène, il a confié l'enregistrement à la police.

M. Monaco affirme que Michael Fedelem a intentionnellement frappé Jerry Jr. "sur la tête ou dans la région de la tête", a rapporté Carlos M. Padilla, porte-parole du bureau du shérif du comté d'Orange. "La cassette ne montre qu'une fraction de ce qui s'est passé. Nous devons maintenant trouver ce qui a conduit à ça".


Concours des avertissements les plus farfelus

Ne mettez personne dans la machine à laver. Ne faites pas sécher votre téléphone portable dans le micro-ondes. Assurez vous de ne pas lire le bottin en conduisant: ces phrases figurent parmi les vainqueurs du 10e concours de l'avertissement le plus farfelu, organisé par une association basée à Detroit qui milite contre la propension des Américains à intenter des procès pour toutes sortes de motifs.

La Ligue du Michigan contre les procès indus a choisi les vainqueurs parmi 150 propositions, explique le président de l'association, Robert Dorigo Jones. Cinq finalistes ont été choisis vendredi, puis ont été départagés par les auditeurs d'une radio locale, WOMC-FM.

Le vainqueur de la 10e édition est un avertissement apposé sur une machine à laver. "Ne mettez PERSONNE dans cette machine", est-il stipulé. Il a été envoyé par Bob Wilkinson, propriétaire d'une laverie automatique qui s'est toujours demandé pourquoi les machines à laver Huebsch Originators comportaient cet avertissement. C'est en raison d'un procès après le décès d'une personne qui s'est introduite dans l'engin en marche, explique-t-il.

"J'ai eu de petits enfants qui sont venus ici et sont rentrés dans un des séchoirs ou les machines à laver. Mais personne ne les mis en marche", note-t-il. Les Américains, estime M. Wilkinson, ont trop tendance à faire des procès lorsque quelque chose tourne mal, sans s'interroger sur leur responsabilité éventuelle. Donc, "l'entreprise essaie de se protéger contre les poursuites tordues".

Patti Andresen-Shew, directrice du marketing d'Alliance Laundry Systems, un fabricant de machines à laver, souligne au contraire que cette notice n'a rien de farfelue. Le hublot de chargement, fait-elle valoir, se trouve exactement à la hauteur d'un enfant de quatre ans. "C'est la mère qui parle, et non la porte-parole d'une entreprise", dit Mme Andresen-Shew.

Des procès, confirme-t-elle, ont été intentés à des compagnies, "heureusement pas la nôtre", pour ce type d'incidents parfois dramatiques. Selon le Centre pour la justice et la démocratie, ces avertissements jouent un rôle vital de protection du public.

"Souvent, c'est seulement grâce à des procès intentés par des consommateurs blessés que les fabricants ont été contraints d'apposer des avertissements cruciaux sur des produits dangereux, sauvant des millions de vie et empêchant la survenue d'innombrables blessures", ajoute le Centre.

Robert Dorigo Jones convient que ces avertissements sont importants, mais fait appel au bon sens. Les libellés sont parfois si étranges que les gens les ignorent, ajoute l'auteur du guide 2007 des 101 "avertissements les plus bêtes, stupides et farfelus". La couverture de l'ouvrage représente une notice d'information montrant une poussette, conseillant "d'enlever l'enfant avant de replier"...

La deuxième place du concours est revenue au mode d'emploi accompagnant un bateau à moteur: "N'utilisez jamais une allumette allumée ou une flamme nue pour vérifier le niveau de carburant".

A la troisième place, ex-aequo, sur un ticket de loterie: "Ne pas repasser", et sur un téléphone portable: "ne pas tenter de faire sécher dans un four à micro-ondes". Mention honorable, enfin, à un annuaire téléphonique qui explique en couverture: "Ne pas utiliser SVP cet annuaire en conduisant un véhicule en mouvement".


Sur le Net:

Ligue du Michigan contre les procès indus: http://www.mlaw.org

Centre pour la justice et la démocratie: http://www.centerjd.org

_________________
J’ai beaucoup chambré les Lyonnais. Je n’avais aucun mérite
je m’étais fait la main pendant deux ans sur les Parisiens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lagalaxiebracco.superforum.fr
Julie
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 359
Age : 37
Localisation : Lyon
Emploi : Finance mais pense a ouvrir une biscuiterie!
Date d'inscription : 25/05/2006

MessageSujet: Re: Actualités insolites   Lun 8 Jan - 17:07

ehben
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vincent
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1083
Age : 44
Localisation : euphor
Date d'inscription : 25/05/2006

MessageSujet: Re: Actualités insolites   Lun 8 Jan - 23:47

A vendre: le plus petit Etat du monde, tranquillité garantie

Le plus petit Etat du monde, situé en Mer du Nord, est à vendre avec son drapeau national, ses timbres et sa monnaie. La vue imprenable sur la mer et la tranquillité sont garanties.

Construite pendant la Seconde guerre mondiale et utilisée par la défense antiaérienne, cette plate-forme perchée sur deux tours de béton avait été acquise il y a quarante ans par Paddy Roy Bates, un militaire retraité venu y vivre avec sa famille.

Il avait proclamé l'édifice, situé à une dizaine de kilomètres des côtes de l'est de l'Angleterre, juste en dehors des eaux territoriales, principauté de Sealand.

Le prince autoproclamé avait alors adopté un drapeau, choisit un hymne national et fait frapper des pièces de monnaie en or et en argent. Aujourd'hui âgé de 85 ans, Roy vit en Espagne.

Son fils Michael a déclaré lundi sur la BBC que sa famille avait été approchée par des agents immobiliers dont les clients "cherchaient un peu plus qu'un bien immobilier, voulaient l'autonomie".

Il a suggéré de faire de Sealand, qui dispose de huit chambres dans chacune des deux tours, une base pour les jeux d'argent en ligne ou pour des activités bancaires off-shore.

"Les voisins sont très calmes. Il y a une vue imprenable sur la mer", a-t-il également affirmé.

_________________
J’ai beaucoup chambré les Lyonnais. Je n’avais aucun mérite
je m’étais fait la main pendant deux ans sur les Parisiens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lagalaxiebracco.superforum.fr
Vincent
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1083
Age : 44
Localisation : euphor
Date d'inscription : 25/05/2006

MessageSujet: Re: Actualités insolites   Sam 13 Jan - 16:02

Deux frères anglais ont été condamnés par un tribunal de Londres pour avoir laissé leur chien devenir obèse.

Rusty, leur labrador chocolat, pesait plus de 70 kg, soit plus de deux fois le poids normal d'un chien de cette espèce à l'âge adulte.

Selon les vétérinaires de la Royal Society for Prevention of Cruelty to Animals (Société royale pour la prévention de la cruauté sur les animaux), qui était partie civile dans le procès, Rusty était tellement gros qu'il ne pouvait pas enchaîner plus de six foulées sans devoir s'asseoir.

Malgré le verdict, le labrador, aminci de 20 kg, est retourné vivre chez David et Dereck Benton, ses deux maîtres, à la condition que ces derniers ne lui laissent plus prendre de poids.

"Rusty était en surpoids, nous ne nions pas ce fait. Mais il était aimé. Il n'y en a pas deux comme lui", a déclaré David à la BBC.

_________________
J’ai beaucoup chambré les Lyonnais. Je n’avais aucun mérite
je m’étais fait la main pendant deux ans sur les Parisiens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lagalaxiebracco.superforum.fr
CyberPat009
minot(e)
minot(e)
avatar

Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 05/01/2007

MessageSujet: Re: Actualités insolites   Sam 13 Jan - 22:39

Je Savais les américains très con .. Je vois que les Anglais en tiennent une couche aussi !!
God Save The Queen

Pat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cyberpat009.skynetblogs.be/
Vincent
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1083
Age : 44
Localisation : euphor
Date d'inscription : 25/05/2006

MessageSujet: Re: Actualités insolites   Lun 15 Jan - 21:46

la France aurait proposé une union à la Grande-Bretagne en 1956

Des siècles de rivalité ont opposé la France et la Grande-Bretagne, au point qu'on évoque à leur sujet des relations d'amour-haine quand tout va pour le mieux...

Pourtant, selon des documents que les historiens redécouvrent avec étonnement, Paris et Londres ont envisagé l'impensable dans les années 1950 - que les deux pays n'en fassent plus qu'un, la reine Elisabeth II devenant alors chef de l'Etat français.

Un document britannique de 1956 montre que, le 10 septembre de la même année, le président du Conseil français Guy Mollet se rendit à Londres pour étudier une fusion éventuelle des deux pays avec le Premier ministre britannique Anthony Eden.

Eden rejeta l'idée mais, d'après des documents, se montra intéressé par une autre proposition de Mollet: l'admission de la France au sein du Commonwealth, ensemble de pays entretenant des liens historiques avec la Grande-Bretagne.

De part et d'autre de la Manche, des commentateurs ont avoué leur surprise.

"Cela illustre à merveille à quel point la Grande-Bretagne et la France sont vouées à s'entremêler pour le meilleur ou pour le pire", a déclaré à Reuters Denis MacShane, ancien ministre aux Affaires européennes de Tony Blair. "C'est un ajout charmant à cet éternel enchevêtrement."

"Les destins des deux pays sont liés depuis que Guillaume le Conquérant a tenté de faire de l'Angleterre une colonie française il y a mille ans."

VIEUX COUPLE

Dans une publication officielle britannique de 1956, on lit: "Lors d'un récent séjour à Londres, le président du Conseil français, Monsieur Mollet, a évoqué la possibilité d'une union entre le Royaume-Uni et la France."

Selon un autre document, daté du 28 septembre 1956, Eden a estimé, à la lumière de ses entretiens avec les dirigeants français, "que l'on devait prendre en considération sans délai une adhésion de la France au Commonwealth; que Monsieur Mollet ne pensait pas que l'acceptation de la souveraineté de Sa Majesté par la France soulève des difficultés; (et) que les Français seraient favorables à une citoyenneté commune sur le modèle irlandais".

A l'époque des propositions de Guy Mollet, la France était en butte aux effets économiques de sa lutte contre les indépendantistes algériens et de la crise centrée sur le contrôle du canal de Suez.

Henri Soutou, professeur d'histoire à l'Université de la Sorbonne, a jugé absurde le projet envisagé il y a un demi-siècle. L'idée d'une entrée de la France dans le Commonwealth et de son acceptation de la souveraineté de Sa Majesté n'aurait pas été bien reçue, a-t-il dit à la BBC radio.

Un porte-parole des Archives nationales britanniques, qui conservent les documents officiels, a dit que le document témoin n'avait pas été tiré de l'ombre depuis de nombreuses années.

Pour MacShane, cette "révélation" montre que les "meilleurs morceaux d'histoire sont les notes de bas de page".

L'ancien ministre prédit encore un grand avenir d'amour et de haine aux deux pays voisins: "La France et l'Angleterre ressemblent à un vieux couple marié dans lequel chacun songe souvent à tuer l'autre sans jamais envisager un divorce".

affraid

_________________
J’ai beaucoup chambré les Lyonnais. Je n’avais aucun mérite
je m’étais fait la main pendant deux ans sur les Parisiens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lagalaxiebracco.superforum.fr
Julie
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 359
Age : 37
Localisation : Lyon
Emploi : Finance mais pense a ouvrir une biscuiterie!
Date d'inscription : 25/05/2006

MessageSujet: Re: Actualités insolites   Lun 15 Jan - 23:46

raleur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vincent
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1083
Age : 44
Localisation : euphor
Date d'inscription : 25/05/2006

MessageSujet: Re: Actualités insolites   Mar 16 Jan - 16:30

Coup de poker high-tech au casino

Armés d'oreillettes et de micro-caméras, deux hommes et une femme ont amassé près d'un demi-million de dollars en jouant au poker dans des casinos londoniens.

Les enquêteurs pensent qu'au moins six casinos de la région londonienne ont été ainsi floués sur plusieurs mois. Deux membres du gang participaient aux parties de poker pendant que leur complice suivait le jeu depuis une camionnette garée à proximité du casino.

Grâce à une minuscule caméra, dissimulée dans la manche de l'un des joueurs, ils filmaient les cartes manipulées par le croupier. Ces séquences étaient retransmises en direct dans la camionnette où elles étaient visionnées au ralenti. Les deux joueurs, équipés d'une oreillette, étaient alors conseillés sur leurs mises.

"Ces trois personnes ont mis au point un système sophistiqué qui leur permettait de gagner une somme importante d'argent", a déclaré l'inspecteur Darren Warren de la Metropolitan Police.

La nuit de leur arrestation, les tricheurs avaient amassé près de 7.000 dollars en cinquante minutes. La réussite d'un des joueurs et la présence régulière d'une camionnette blanche à l'extérieur du casino ont mis la puce à l'oreille au personnel.

Yau Yiu Lam, âgé de 45 ans, a été condamné à neuf mois de prison, Fan Leung Tsang, 41 ans, et Bit Chai Wong, 39 ans, à neuf mois avec sursis et 150 heures de travaux d'intérêt général. Les trois compères ont été interdits de casino.

_________________
J’ai beaucoup chambré les Lyonnais. Je n’avais aucun mérite
je m’étais fait la main pendant deux ans sur les Parisiens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lagalaxiebracco.superforum.fr
Vincent
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1083
Age : 44
Localisation : euphor
Date d'inscription : 25/05/2006

MessageSujet: Re: Actualités insolites   Jeu 18 Jan - 22:32

:shock:

Une Vietnamienne réapparaît après 18 ans dans la jungle

HANOI - Une Vietnamienne, qui avait disparu à l'âge de huit ans alors qu'elle gardait les vaches près de la frontière cambodgienne, a été retrouvée dix-huit ans plus tard dans la jungle, a raconté son père à un journal vietnamien.

Ksor Lu, un policier membre de la minorité ethnique Jrai, pensait que sa fille avait été dévorée par un animal sauvage jusqu'à ce que des bûcherons lui disent avoir trouvé une "femme de la forêt" dans un village de la province cambodgienne de Ratanakiri.

Lorsqu'il l'a vue, le policier a aussitôt reconnu sa fille, Ro Cham H'pnhieng, malgré sa peau noircie et ses longs cheveux tombant jusqu'aux jambes.

Les bûcherons ont expliqué qu'ils avaient capturé la jeune femme après avoir constaté que quelqu'un leur avait dérobé leur déjeuner.

Lu a confié qu'il avait été difficile de réhabituer sa fille à une vie normale et que, ayant perdu l'usage de la parole, elle avait d'abord refusé de se laver, de porter des vêtements ou d'utiliser des baguettes.

Mais au bout de quatre jours, elle a commencé à coopérer. "Ce n'est certes pas facile, mais elle a la vie devant elle", a conclu le père.

_________________
J’ai beaucoup chambré les Lyonnais. Je n’avais aucun mérite
je m’étais fait la main pendant deux ans sur les Parisiens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lagalaxiebracco.superforum.fr
Vincent
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1083
Age : 44
Localisation : euphor
Date d'inscription : 25/05/2006

MessageSujet: Re: Actualités insolites   Ven 19 Jan - 16:05

MARSEILLE - Un pilleur d'églises marseillais a dérobé par deux fois la même statuette en bronze de la Vierge Marie.

Ecroué en 2000 pour divers cambriolages dans les lieux de culte, l'homme avait déjà fait main basse sur la statuette lors d'une visite dans une église des quartiers du sud de Marseille.

Peu de temps après sa sortie de prison, il a récidivé. L'objet a été retrouvé chez un antiquaire de la ville.

Le voleur a été mis en examen jeudi pour une dizaine de cambriolages, tous commis dans les églises marseillaises.

lapinou

_________________
J’ai beaucoup chambré les Lyonnais. Je n’avais aucun mérite
je m’étais fait la main pendant deux ans sur les Parisiens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lagalaxiebracco.superforum.fr
Vincent
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1083
Age : 44
Localisation : euphor
Date d'inscription : 25/05/2006

MessageSujet: Re: Actualités insolites   Jeu 25 Jan - 19:38

Cri et caquètements


PEKIN (Reuters) - Des centaines de poulets ont été retrouvés morts dans l'est de la Chine, tués, selon un tribunal, par les cris d'un garçon de quatre ans, rapporte un quotidien.

Un habitant du village a expliqué au Nanjing Morning Post que l'enfant s'était penché à la fenêtre du poulailler et avait pleuré un long moment après avoir été effrayé par un chien.

Le garçon attendait dans cette maison d'un village de la province de Jiangsu pendant que son père livrait des bouteilles de gaz.

Le tribunal a jugé que les cris du garçon étaient "les seuls bruits anormaux inattendus" et que, par peur, les 443 poulets s'étaient piétinés jusqu'à la mort.

Le père de l'enfant a été condamné à payer 1.800 yuans (180 euros) de dédommagements aux propriétaires des poulets.


ehben

_________________
J’ai beaucoup chambré les Lyonnais. Je n’avais aucun mérite
je m’étais fait la main pendant deux ans sur les Parisiens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lagalaxiebracco.superforum.fr
Julie
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 359
Age : 37
Localisation : Lyon
Emploi : Finance mais pense a ouvrir une biscuiterie!
Date d'inscription : 25/05/2006

MessageSujet: Re: Actualités insolites   Jeu 25 Jan - 19:41

delire

Ca t'a inspiré ce petit tour dans le 13eme !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vincent
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1083
Age : 44
Localisation : euphor
Date d'inscription : 25/05/2006

MessageSujet: Re: Actualités insolites   Jeu 25 Jan - 19:48

Julie a écrit:


Ca t'a inspiré ce petit tour dans le 13eme !

cwm

_________________
J’ai beaucoup chambré les Lyonnais. Je n’avais aucun mérite
je m’étais fait la main pendant deux ans sur les Parisiens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lagalaxiebracco.superforum.fr
berrous
chef de famille
chef de famille
avatar

Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 25/05/2006

MessageSujet: Re: Actualités insolites   Jeu 25 Jan - 21:00

c'est con un poulet....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vincent
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1083
Age : 44
Localisation : euphor
Date d'inscription : 25/05/2006

MessageSujet: Re: Actualités insolites   Jeu 25 Jan - 21:29

berrous a écrit:
c'est con un poulet....


ymca

_________________
J’ai beaucoup chambré les Lyonnais. Je n’avais aucun mérite
je m’étais fait la main pendant deux ans sur les Parisiens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lagalaxiebracco.superforum.fr
yeshelatso
Ainé(e)
Ainé(e)
avatar

Nombre de messages : 28
Age : 47
Localisation : Alpes de Haute Provence (née à marseille y ayant vécue 28 ans)
Emploi : Maman à temps plein
Date d'inscription : 03/01/2007

MessageSujet: Re: Actualités insolites   Ven 26 Jan - 0:01

Alors là moi les infos comme ça, ça me ...débecte !!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elfedesbois.skynetblogs.be
Vincent
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1083
Age : 44
Localisation : euphor
Date d'inscription : 25/05/2006

MessageSujet: Re: Actualités insolites   Ven 26 Jan - 1:09

Le Joker, ennemi juré de Batman, aperçu aux Pays-Bas
[2007-01-25 23:00]

AMSTERDAM (Reuters) - Un Néerlandais a convaincu les autorités de Hellevoetsluis, dans l'ouest du pays, de lui délivrer une carte d'identité où il apparaît sous les traits du Joker, le premier des ennemis de Batman, rapporte l'agence de presse ANP.

Il a également réussi à faire une demande pour un permis de conduire avec une photo de lui le teint très pâle sous un chapeau noir, caractéristiques du personnage.

L'ANP a expliqué que l'homme, âgé de 35 ans, travaillait dans le domaine de la sécurité et voulait montrer que les règles actuelles sur les papiers d'identité était insuffisantes.

Le Joker, interprété par l'acteur américain Jack Nicholson dans le long métrage Batman, est probablement l'ennemi le plus célèbre du super-héros

_________________
J’ai beaucoup chambré les Lyonnais. Je n’avais aucun mérite
je m’étais fait la main pendant deux ans sur les Parisiens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lagalaxiebracco.superforum.fr
Vincent
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1083
Age : 44
Localisation : euphor
Date d'inscription : 25/05/2006

MessageSujet: Re: Actualités insolites   Jeu 8 Fév - 21:51

"La Ferme aux célébrités" s'installe au zoo en Chine

PEKIN (Reuters) - Six candidats d'une émission de télé-réalité du type "La Ferme aux célébrités" vont vivre dans l'enclos des singes d'un zoo de la province chinoise du Shaanxi, pour "faire l'expérience du manque de liberté dont souffrent les animaux", a rapporté jeudi le quotidien China Daily.

Le gagnant, le dernier qui restera dans l'enclos, recevra 11.888 yuan (1.180 euros) assorti du titre honorifique d'"amoureux des animaux".

"C'est une première en Chine, et tous nos compatriotes âgés de 18 à 60 ans et en bonne santé mentale, possédant des connaissances sur la protection des animaux et des notions de survie, peuvent participer", précise le China Daily.

_________________
J’ai beaucoup chambré les Lyonnais. Je n’avais aucun mérite
je m’étais fait la main pendant deux ans sur les Parisiens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lagalaxiebracco.superforum.fr
Vincent
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1083
Age : 44
Localisation : euphor
Date d'inscription : 25/05/2006

MessageSujet: Re: Actualités insolites   Mar 27 Fév - 20:51

Une enseignante coupe la langue d'un élève turbulent
[2007-02-27 16:10]

MILAN (Reuters) - Une enseignante a coupé aux ciseaux la langue d'un élève agité dans une école primaire de Milan, rapportent la police italienne et des responsables de l'établissement.

L'écolier, âgé de sept ans, a reçu cinq points de suture à l'hôpital.

Sa famille a porté plainte contre l'enseignante qui a été suspendue.

La police cherche à savoir si la jeune femme a voulu délibérément blesser l'élève ou s'il s'agit d'un jeu qui a mal tourné, a rapporté une source policière.

"Nous menons une enquête approfondie pour découvrir ce qui s'est véritablement passé", a déclaré Anna Maria Dominici, chargée de l'éducation dans la région de Lombardie.

L'enseignante, une auxiliaire contractuelle, pourrait être renvoyée de l'école primaire.

"Il s'agit d'une jeune professeure mais l'incident est si grave que l'inexpérience n'a rien à y voir", a estimé Dominici.

_________________
J’ai beaucoup chambré les Lyonnais. Je n’avais aucun mérite
je m’étais fait la main pendant deux ans sur les Parisiens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lagalaxiebracco.superforum.fr
sabri
chef de famille
chef de famille
avatar

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 06/10/2006

MessageSujet: Re: Actualités insolites   Mar 27 Fév - 22:25

il devait avoir la langue bien pendue !!!! ahahahh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vincent
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1083
Age : 44
Localisation : euphor
Date d'inscription : 25/05/2006

MessageSujet: Re: Actualités insolites   Sam 10 Mar - 16:07

Des bulles en "bullant"

LONDRES (Reuters) - Un Américain de 22 ans affirme avoir inventé un appareil révolutionnaire pour les fainéants vautrés sur leur divan devant la télévision: un réfrigérateur qui leur lance des canettes de bière fraîche sans qu'ils aient à se lever.

Diplômé de l'université de Duke, en Caroline du Nord, l'inventeur, John Cornwell, confie sur son site internet avoir eu son "éclair de génie" en sirotant quelques verres sur son canapé. "Je me suis dit: au lieu d'aller chercher une bière, pourquoi la bière ne viendrait-elle pas à moi?"

D'une capacité totale de 24 canettes, le mini-bar propulseur est entièrement automatisé et s'active avec une télécommande.

Pour plus de détails, consulter le site www.metacafe.com.


faut pas qu'elle te l'envoi de trop loin à mon avis sinon ça doit mousser après

Smile

_________________
J’ai beaucoup chambré les Lyonnais. Je n’avais aucun mérite
je m’étais fait la main pendant deux ans sur les Parisiens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lagalaxiebracco.superforum.fr
sabri
chef de famille
chef de famille
avatar

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 06/10/2006

MessageSujet: Re: Actualités insolites   Sam 10 Mar - 16:27

http://www.metacafe.com/watch/466084/amazing_beat_box/
c'est vraiment pas mal .
sur une ile déserte c'est lui qui faut emporter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sabri
chef de famille
chef de famille
avatar

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 06/10/2006

MessageSujet: Re: Actualités insolites   Sam 10 Mar - 16:27

Par contre j'ai pas trouvé le lanceur de biere
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vincent
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1083
Age : 44
Localisation : euphor
Date d'inscription : 25/05/2006

MessageSujet: Re: Actualités insolites   Sam 10 Mar - 16:44

sabri a écrit:
http://www.metacafe.com/watch/466084/amazing_beat_box/
c'est vraiment pas mal .
sur une ile déserte c'est lui qui faut emporter.

Like a Star @ heaven

_________________
J’ai beaucoup chambré les Lyonnais. Je n’avais aucun mérite
je m’étais fait la main pendant deux ans sur les Parisiens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lagalaxiebracco.superforum.fr
Vincent
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1083
Age : 44
Localisation : euphor
Date d'inscription : 25/05/2006

MessageSujet: Re: Actualités insolites   Sam 31 Mar - 12:04

Un sous-marin nucléaire heurte le fond au large de Toulon

Publié le samedi 31 mars 2007 à 09H07

Un sous-marin nucléaire d'attaque a heurté le fond au large de Toulon, hier vers 9 h. L'événement n'a heureusement pas eu de conséquence humaine ou nucléaire.

Le sous-marin "Rubis", rentré à quai par ses propres moyens, était en mission d'entraînement au sud de la côte varoise.


halala

source : la provence
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lagalaxiebracco.superforum.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Actualités insolites   

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualités insolites
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actualités insolites !!!
» Les actualités de la Marine Française
» Mer et marine, toute l'actualité marine.
» Quiz Ces outils aux noms insolites
» Saint-Lô (50) : Balades insolites à découvrir dans le Saint-Lois...!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGB :: Bla-bla-bla-
Sauter vers: