LGB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGB


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherStatsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Incredimail et Magentic

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vincent
Admin
Admin
Vincent


Nombre de messages : 1083
Age : 50
Localisation : euphor
Date d'inscription : 25/05/2006

Incredimail et Magentic Empty
MessageSujet: Incredimail et Magentic   Incredimail et Magentic EmptySam 10 Fév - 22:49

Pour les "Jacky" comme moi qui adorent customiser leur windoze.

impossible de passer à côté de ces deux bijoux (gratuit) exel

La plupart d'entre vous connaissent certainement incredimail, un gestionnaire de courrier trés pratique et trés convivial.

incredimail se diversifie en nous offrant un petit programme de gestion de fond d'ecran et d'ecran de veille. Il s'appelle Magentic et c'est mon copain dance
Il offre des possibilités bien sympa comme changer de fond ou de screensaver à la frequence que vous souhaitez (1 nouveau tous les jours c'est cool)
bounce

Bonheur suprême : il possede sa propre bibliothèque ( à mettre à jour via le site de Magentic.

Elle recèle de petits trésors. Y'en a pour tout les gouts. Les ecrans de veille sont parfois à se taper le c** par terre Like a Star @ heaven

à découvrir absolument donc pour les amateurs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lagalaxiebracco.superforum.fr
yeshelatso
Ainé(e)
Ainé(e)
yeshelatso


Nombre de messages : 28
Age : 52
Localisation : Alpes de Haute Provence (née à marseille y ayant vécue 28 ans)
Emploi : Maman à temps plein
Date d'inscription : 03/01/2007

Incredimail et Magentic Empty
MessageSujet: ouaip moi aussi j'ai   Incredimail et Magentic EmptyLun 12 Fév - 15:33

Oui j'ai aussi ces trucs là sur mon ordi et j'adore mais plein de monde râle en disant que c'est bien que quand le correspondant l'a aussi...et un bruit cours que tous les courriers seraient copiés quelques part pour des éventualité de piratage...moi je dis que c'est des conneries ! depuis 1 an je n'ai jamais eu aucun problème avec ça !! alors youpiyééé pompom
Revenir en haut Aller en bas
http://elfedesbois.skynetblogs.be
 
Incredimail et Magentic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGB :: Bla-bla-bla :: Nouveautés, Softs, MAJ ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser