LGB


 
PortailAccueilMembresGroupesFAQRechercherStatsS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 le forum

Aller en bas 
AuteurMessage
sabri
chef de famille
chef de famille
avatar

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 06/10/2006

MessageSujet: le forum   Mar 12 Juin - 18:53

En voyant le slogan du forum je me sens obligé d'en parler.
Non LGB n'est pas le forum que tous le monde se fout....
Cependant j'ai l'impression qu'on a tendance à y venir, lire quelques articles de son choix , et repartir. Oui, je sais, on ne peux pas obligés les internautes à participer mais quand même blahblah .
Peux être pourrez t on créer un nouveau sujet style" coucou", et lorsqu'on est sur le forum on laisse un petit message sans sujet déterminé. Juste histoire de te montrer vincent qu'on s'en fout pas exel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vincent
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1083
Age : 44
Localisation : euphor
Date d'inscription : 25/05/2006

MessageSujet: Re: le forum   Mar 12 Juin - 19:44

On peut toujours dire que l'on vient en étant "pas connecté". (mais c'est qu'il y a aucune intention de laisser un message ... Smile ) mais ce petit tableau de la rubrique Membres est sans équivoque. Regarde les cases "Dèrnière Visite"

Merci pour le soutien Sabrina exel






_________________
J’ai beaucoup chambré les Lyonnais. Je n’avais aucun mérite
je m’étais fait la main pendant deux ans sur les Parisiens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lagalaxiebracco.superforum.fr
Vincent
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1083
Age : 44
Localisation : euphor
Date d'inscription : 25/05/2006

MessageSujet: Re: le forum   Mar 12 Juin - 19:49

sabri a écrit:

Peux être pourrez t on créer un nouveau sujet style" coucou", et lorsqu'on est sur le forum on laisse un petit message sans sujet déterminé. Juste histoire de te montrer vincent qu'on s'en fout pas exel

Y'a le tchat en direct. On peut laisser un petit mot juste comme ça.... pleureuse

sabri a écrit:
Non LGB n'est pas le forum que tous le monde se fout....
Cependant j'ai l'impression qu'on a tendance à y venir, lire quelques articles de son choix , et repartir. Oui, je sais, on ne peux pas obligés les internautes à participer mais quand même

Quel interêt de faire un forum alors si on est 2 ou 3 à être actifs ? Autant se parler sur msn...
le but c'est d'avoir des nouvelles de tout le monde

_________________
J’ai beaucoup chambré les Lyonnais. Je n’avais aucun mérite
je m’étais fait la main pendant deux ans sur les Parisiens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lagalaxiebracco.superforum.fr
berrous
chef de famille
chef de famille
avatar

Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 25/05/2006

MessageSujet: coucou   Jeu 5 Juil - 14:13

Moi je suis d'accord avec Vincent, la famille Bracco surtout fait peu d'effort :x :x moi la 1ere!! Ma seule excuse c'est que c'est l'enfer pour me connecter, il faut compter 2 à 3 minutes par page!!! Like a Star @ heaven bon mais je pourrais faire des efforts.
D'ailleurs Vincent, une fois que j'ai reformaté mon disque dur comment je fais pour récupérer une connexion internet ? si tu pouvais m'aider ca serait cool.
Bon alors quelles ont les nouvelles ?
Ici c'est l'éclate : qd il ne plaut pas, il fait du vent, génial on se croirait au moi de mars... sauf qu'en mars il faisait beau lol!
Pas grand chose de neuf sinon, je profite de mes 2 derniers mois de congés. Eliott a été accepté à la creche (ouf exel ) mais je ne préfere meme pas penser que je vais le laisser 10 h par jour No No vivement qu'on en fasse un 2eme pour que j'arrete de bosser roule mere au foyer ca me va tres bien
Sinon Eliott apprend de nouvelles choses tous les jours et nous fait bien rire.

On part en vacances le 14/07 et on fera un petit tour par Marseille.

Au fait comment marche la voiture Vincent ?

Donner de vos nouvelles. A bientot. Biz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: le forum   

Revenir en haut Aller en bas
 
le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestions pour le forum: Mariage non filiatif, une plaie!
» Qui du forum participe à la MESA 2010
» Choisir la bannière définitive pour notre forum (fini)
» Forum privé.
» Fréquentation du forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGB :: Bla-bla-bla-
Sauter vers: