LGB


 
PortailAccueilMembresGroupesFAQRechercherStatsS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 GILLLLLLLLL

Aller en bas 
AuteurMessage
GIL
minot(e)
minot(e)
avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/07/2006

MessageSujet: GILLLLLLLLL   Mar 25 Juil - 21:29

Moi c'est GIL un ami de longue date de Vincent j ai la bizarre impression d'etre le seul marseillais ici !!!!lol
Sinon bein ce que je fais dans la vie euh .... pas grand chose si ce n'est de la pseudo musique à laquelle je consacre la majorité de mon temps éveillé!!
Fier d'etre ici comme marseillais et ça c'est bete il faut l etre pour le comprendre enfin je me comprend!!
Ah j oubliais je suis aussi inventeur de la Doussez attitude avec voir serviteur Vincent mais ca ce serait trop long à expliquer!!

GIL
KARKAN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vincent
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1083
Age : 44
Localisation : euphor
Date d'inscription : 25/05/2006

MessageSujet: Re: GILLLLLLLLL   Mer 26 Juil - 0:22

GIL a écrit:
Moi c'est GIL un ami de longue date de Vincent j ai la bizarre impression d'etre le seul marseillais ici !!!!lol
Sinon bein ce que je fais dans la vie euh .... pas grand chose si ce n'est de la pseudo musique à laquelle je consacre la majorité de mon temps éveillé!!
Fier d'etre ici comme marseillais et ça c'est bete il faut l etre pour le comprendre enfin je me comprend!!
Ah j oubliais je suis aussi inventeur de la Doussez attitude avec voir serviteur Vincent mais ca ce serait trop long à expliquer!!

GIL
KARKAN

Yeah Gil y Gil ! Trop content de te voir ici. Tu vas pouvoir me donner souvent des nouvelles de toi et ta famille.
Puis bien sur du Karkan. T'as vu le forum il représente ! Normal Wink
t'arrives à les lire les videos ?

envoi des photos de Tony I love you
Il doit être plus grand que moi presque maintenant Laughing

Sinon c'est vrai que y'a quelques parisiens ici mais , triés sur le volet @
Ils sont cool et marrant. Dommage que il n'y ai pas que des Nikos à Paris en fait loveu
Des fois je me dis que je suis parti depuis longtemps et qu'ils ont pas encore internet à Marseille Rolling Eyes
Ou alors que les gens ils se sont inscrits sur le forum dans un webcafé et que depuis ils sont plus retournés sur internet. Laughing

Fabien c'est différent. A chaque fois il me dit qu'il a pas le temps. Tu sais la vie mouvementée qu'il mène ... naaa

Maintenant que t'es la ça va peut-être le faire venir :mdr:

_________________
J’ai beaucoup chambré les Lyonnais. Je n’avais aucun mérite
je m’étais fait la main pendant deux ans sur les Parisiens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lagalaxiebracco.superforum.fr
Julie
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 359
Age : 38
Localisation : Lyon
Emploi : Finance mais pense a ouvrir une biscuiterie!
Date d'inscription : 25/05/2006

MessageSujet: Re: GILLLLLLLLL   Mer 26 Juil - 0:50

ET MOI JE SUIS PAS MARSEILLAISE PEUT ETRE !!!!!!!!!!

dbz

Rien qu'on m'oublie à moi.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vincent
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1083
Age : 44
Localisation : euphor
Date d'inscription : 25/05/2006

MessageSujet: Re: GILLLLLLLLL   Mer 26 Juil - 0:59

Julie a écrit:
ET MOI JE SUIS PAS MARSEILLAISE PEUT ETRE !!!!!!!!!!

dbz

Rien qu'on m'oublie à moi.....

No

non ma cherie on t'oublie pas.
Allez courage, c''est bientôt les vacances Wink tu vas retrouver les tiens

loveu loveu loveu loveu loveu loveu loveu loveu loveu loveu loveu loveu loveu loveu loveu loveu loveu loveu loveu loveu loveu loveu loveu loveu loveu loveu loveu loveu loveu loveu loveu loveu loveu loveu loveu loveu loveu loveu loveu loveu loveu loveu loveu loveu loveu

_________________
J’ai beaucoup chambré les Lyonnais. Je n’avais aucun mérite
je m’étais fait la main pendant deux ans sur les Parisiens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lagalaxiebracco.superforum.fr
nikos
Gozbo
Gozbo
avatar

Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 25/05/2006

MessageSujet: Re: GILLLLLLLLL   Ven 28 Juil - 20:52

pournikos
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vincent
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1083
Age : 44
Localisation : euphor
Date d'inscription : 25/05/2006

MessageSujet: Re: GILLLLLLLLL   Ven 28 Juil - 20:59

Citation :
Bon parce que les mecs, bon. Ils te demandent ça. Bon. Tu leur donne ça. Bon. Mais ils le prennent !
Coluche

Laughing

_________________
J’ai beaucoup chambré les Lyonnais. Je n’avais aucun mérite
je m’étais fait la main pendant deux ans sur les Parisiens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lagalaxiebracco.superforum.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: GILLLLLLLLL   

Revenir en haut Aller en bas
 
GILLLLLLLLL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGB :: Présentez vous-
Sauter vers: