LGB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGB


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherStatsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hormone de croissance : ni responsables, ni coupables

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vincent
Admin
Admin
Vincent


Nombre de messages : 1083
Age : 50
Localisation : euphor
Date d'inscription : 25/05/2006

Hormone de croissance : ni responsables, ni coupables Empty
MessageSujet: Hormone de croissance : ni responsables, ni coupables   Hormone de croissance : ni responsables, ni coupables EmptyVen 16 Jan - 16:01

marre marre

Scan-da-leux !

Citation :
C’est sous les pleurs et les cris d’indignation des familles des victimes que le tribunal correctionnel de Paris a décidé par jugement, hier, de relaxer les six médecins et pharmaciens accusés d’avoir par « imprudence » et « négligence » entrainé la mort de 117 personnes ayant subies, enfant, un traitement à l’hormone de croissance. Traités par injections, en raison de leur trop petite taille, avec une hormone fabriquée à partir d’hypophyse humaine, ou glande prélevée dans la boite crânienne de morts, ces jeunes ont ainsi contracté la maladie de Creutzfeldt -Jakob (MCJ) et en sont morts dans de terribles souffrances. Et ce sinistre bilan n’a pas fini de s’alourdir puisque au total 1698 enfants ont été traités et que l’incubation de la MJC peut aller au-delà de trente ans.

la suite de l'article

C'est un sujet qui me touche personnellement etant donné que j'ai, encore pour quelques années, cette épée de Damoclès au dessus de la tête.

D'ailleurs si un jour je dois me liquéfier comme ces pauvres victimes, je vous en supplie, achevez moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagalaxiebracco.superforum.fr
berrous
chef de famille
chef de famille
berrous


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 25/05/2006

Hormone de croissance : ni responsables, ni coupables Empty
MessageSujet: Re: Hormone de croissance : ni responsables, ni coupables   Hormone de croissance : ni responsables, ni coupables EmptySam 17 Jan - 17:56

Compte sur nous..... grr

Blaque à part c'est écoeurant cette décision, c'est facile de se cacher derriere les institutions rouge aïe
va avoir un appel mais j'y crois pas trop blahblah
Revenir en haut Aller en bas
 
Hormone de croissance : ni responsables, ni coupables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGB :: Bla-bla-bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser